Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
17 novembre 2016

Pour des raisons complètement indépendantes de ma

P1300972

Pour des raisons complètement indépendantes de ma volonté (!) j'ai supprimé le message d'aujourd'hui et aussi les commentaires qui allaient avec :-( J'en suis désolée ! Quelques bribes conservées ...

Trouvaille originale, bien vu  (PAC) 
J'hésite entre la protubérance d'un arbre et une betterave rouge ou autre racine comestible. Bien vu (ZAZY)
la bombe à nœud tronc ? (GERARD)
Un peu de fantastique essaie d'émerger, comment sortir d'une oreille en s'agrippant avec la main... (K)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
matriciel? (caractère...)
Répondre
A
Bonsoir Espiguette, <br /> <br /> Je suis bien sceptique devant cette photo mystérieuse ! J'ai vu l'autre jour un champignon sur un tronc, qui saignait ; c'était si joli mais je n'avais pas mon appareil photo, dommage ! Cela m'y fait penser. Cela peut tenir aussi de la betterave !<br /> <br /> Je vais guetter la réponse !<br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Et en fait je n'avais pas commenté car je trouve ça un peu gore... Je vois là des traces de crime. Je sais, j'ai trop d'imagination. :(
Répondre
Publicité