Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
9 septembre 2017

trip' strips (6-7 et fin)

Cocktail de matières, formes, lumière et couleurs,

sans nul doute  ce qui m'intéresse aujourd'hui de produire, entre  photo et graphie.

décomposé1a

décomposé1b

décomposé1c

ces deux dernières séries de bandelettes sont complètement décousues, j'arrive au bout du trip ...

décomposé2a

décomposé2b

décomposé2cFin, donc. Passer à autre chose. Les commentaires ont été très encourageants toute cette semaine, merci aux fidèles et aux visiteurs de passage qui les ont publié. Les photos des strips seront insérées dans leur intégralité  dans l'album ( fragments ). Prochain post sans doute lundi ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai vraiment adoré ton concept! J'aime la façon dont les images se répondent, la façon dont tu mets en valeur tel détail, telle texture grâce à un autre détail ou texture; la série est finie? Dommage, j'aurais bien aimé de ces strips un rendez-vous régulier
Répondre
L
j'aime cette série plus colorée que les précédentes. bravo c'est très beau
Répondre
G
Série toute en douceur, il faut le faire, c'est très beau
Répondre
P
je ne m'en lasse pas c'est d'une infinie douceur
Répondre
K
Une bien belle série !
Répondre
Publicité