P1680361b

Pour leur 3ème duo des pyramides, La Taulière en son appentis et M.  K. pour une nouvelle diffraction (deux forcenés des mots avec des écrits bien distincts) ces 2 là donc m'ont demandé de leur imposer une mienne photographie.  Celle-là même que vous avez sous les yeux et qui sera aussi la dernière de la série marine.

En choisissant cette image, je n'ai pas été très arrangeante avec eux: appelant de leurs voeux une contrainte, je leur soumets  un casse-tête énigmatique à peine figuratif  qu'ils ont d'un commun accord en le découvrant, décidé de "décraquer, avec des idées à refroidir". N'étant pas plus que ce je dis là dans le secret de ce duo pharaonique, je vais découvrir en même temps que vous leurs textes, publiés aujourd'hui-même sur leurs espaces respectifs. Je trépigne sous les bandelettes !

Pour ma part (je me suis bien gardée de le leur dire !) et à propos de casse-tête,  j'ai vu en faisant cette photo un visage qui me parlait, sans que je sache pourquoi sur le moment.  Clic-clac. Et sur l'écran, comme une fulgurance: mais oui bien sûr, c'est Fernando Pessoa ! Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là, serti  dans la falaise de Mers? 

Leurs textes sont à découvrir ici 

 http://10fractions.blogspot.fr/   et là   http://pirouesie.net/l-appentis-saucier/