Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 437
25 septembre 2016

improbable mais réel, 7 ème et dernier jour

P1300052tant d'avions dans le ciel matudinal de Lizant

P1290604aube dans un jardin de Charentes

P1300185détail de dessins aléatoires produits par le blanc d'Espagne dans une vitrine de Ruffec 

P1300154agence du Crédit Agricole à Ruffec

P1300157Avec cette passante se termine cette série, et dès demain rendez-vous pour d'autres réalités en images ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Drôle de carrefour aérien en 1 !
Répondre
C
Le côté Magritte me plaît bien !
Répondre
D
j'avoue que le blanc d'Espagne m'a scotché, faut dire que je suis resté collé pour comprendre ce que c'était !
Répondre
E
La photo que m'a envoyée Pac, c'est celle que je m'en veux d'avoir manqué: l'élégant et providentiel tailleur bleu passant devant la porte de l'avant-dernière vue !
Répondre
G
La dernière me fait sourire, quand les passantes s'assortissent à la couleur du ciel... La première console avec ces trainées sur lesquelles on voudrait s'envoler ;)
Répondre
Publicité