Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
27 mars 2017

18 mars, 17h03, Gourrama Ce paysage et avant tout

P1450658b18 mars, 17h03, Gourrama

Ce paysage et avant tout quelques mots avant de reprendre le fil .... J'ai été touchée par vos messages reçus avant, après et pendant mon absence. Un grand merci à toutes et à tous !  

Beaucoup de nouvelles et belles choses pertinentes, chaleureuses et talentueuses sur vos blogs respectifs:  Chinou met une douce huile sur le printemps qui se fait poésie chez Caro et chez Monsieur K, sensible entretien chez Alezandro, le témoignage d'une très belle expo chez Pastelle, une récompense ô combien méritée sur le blog de Dédé, le printemps aussi pour le petit peuple de papier de Maryline et si j' ecaeterate,  ce n'est pas par maladresse: j'aime tous vos regards, vos humeurs, vos mots et votre humour ! Je pense à Daddy Rogers, aux Cafards, à Ghislaine, Illlelie, Françoise, Zazie, Cathy et ... à Pac bien sûr dont j'espère désespérément le retour sur nos écrans !

Je suis ravie d'être rentrée dans mon  bled :-) un peu plus tôt que prévu (!) peut-être un peu pour ne pas rater le printemps d'ici -  à moi aussi ça me fait de l'effet !

P1470821b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La route, les voitures, les camions, à priori ce ne sont pas des sujets qui m'intéressent et là ... je les trouve extraordinaires tes photos.
Répondre
C
Les routes dans le désert sont étrange et parfois féeriques.
Répondre
G
Un retour plus précoce donc... Gourrama, ça nous fait déjà voyager. Un chemin bien tracé qui donne envie de le suivre ;)
Répondre
K
L'une d'entre toi a bien fait de partir <br /> <br /> ...pour mieux revenir ☺
Répondre
D
On a hâte que tu nous racontes tout ça en images et en détail !
Répondre
Publicité