Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
22 septembre 2017

dans les champs de tournesols (1/3)

P1630692b

P1640057b

P1630815bJe ne suis pas très bavarde ici. Un petit mot cependant sur les commentaires que vous publiez: je ne suis pas très stable  dans le domaine des réponses. Un coup en privé, un coup en public, un coup pour l'ensemble et des fois un mix de tout ça  (parfois  prise par le temps). Je ne sais pas ce que vous captez selon les cases à cocher ! J'ai toujours tenu à répondre à un commentaire, mais je n'ai pas encore trop trouvé la démarche idéale.. Je voulais juste dire que vos mots sont précieux et m'accompagnent,  ne m'influencent pas dans mes choix mais jamais ne me laissent indifférente ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a quelques années , je m'étais acharné également dans un champ de tournesols bien cuits comme les tiens ... tu as su très bien les mettre en images , alors fin de séance, on se lève et on applaudit !
Répondre
B
Magnifiques photos ! La première me fait penser à un grand philosophe à grosse tête penchée en avant en train de réfléchir ! :-) <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Sans voix, Espiguette !! Les travaux sur fleurs (je me souviens des coquelicots) sont toujours magistraux. Tout le reste est magnifique mais là, je m'incline. Gros coup de coeur pour le premier, son air courbé et grognon...
Répondre
K
De deux choses lune<br /> <br /> l'autre c'est le tournesol ?
Répondre
F
Merci Espiguette. Tu peux aussi ne pas répondre, oublier, ne pas avoir le temps, pas l'envie..., il en va de même pour mes commentaires. En l'occurrence, je suis quasi sec comme tes deux premiers tournesols !
Répondre
Publicité