Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 436
25 septembre 2017

petites scènes entre amis

amis1

amis2

amis3

amis4

 

Il n'y a pas d'épilogue à cette petite histoire. J'ai laissé les nouveaux amis à leurs ébats, ayant quelques occupations par ailleurs. Mais le lendemain (hier donc) j'ai trouvé Mouchette alanguie et rêveuse, à ce même endroit, à la même heure. Attendait-elle son pote le lapin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ pastelle et françoise: l'affaire est pliée. Mouchette n'a pas dévoré le lapin , mais il a échappé à sa surveillance ! Il est retourné dans sa famille, à moins qu'il ne soit mort de faim malgré mes soins. L'affaire a duré 5 jours et 4 nuits ... Elle est toute triste - vrai !!!
Répondre
F
Ooooh... comme c'est mignon, et comme je les aime ces deux-là ! ♥
Répondre
P
Trop génial ! J'aurais adoré voir ça ! :)
Répondre
Z
Une belle énigme.
Répondre
A
C'est un magnifique film!
Répondre
Publicité