Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
31 décembre 2017

l'ange à la licorne tordue, 13ème et dernier épisode: les nuits de pleine lune.

pages27-28

A vous, visiteurs, qui avez suivi et encouragé au jour le jour l'écriture de ce conte,  un très très grand merci.

Sans vous, il serait tombé à l'eau ! 

Nous ne nous connaissons pas dans la vie réelle,

mais ces partages sont tout aussi précieux que prenants, jamais décevants.

Entrez dans 2018 comme vous êtes, ne changez rien !

Mes meilleurs voeux. 

@mitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne te connais pas non plus mais grâce à tes photos, tes montages, tes couleurs, tes sujets, ton coup d'oeil, ton attention aux détails, tes commentaires, tes titres, c'est fou comme on peut deviner ta personnalité pleine de créativité. C'est un plaisir de venir découvrir où la muse te mène. Je te souhaite une très bonne année 2018!
Répondre
P
Comme promis je reviens pour te souhaiter une très belle année, personnelle et photographique. Créativité toujours ! ;)
Répondre
K
Une fin d'année féérique, que pouvait-on de mieux ?<br /> <br /> Il faudra mettre au point les voeux de fin d'année ☺<br /> <br /> En attendant , excellente 2018 😉
Répondre
M
Voilà un bien joli conte au pays de l'eau, de la vie où l'on aimerait se retrouver. Il y règne tant de douceur, d'entraide et d'amitié, de féérie aussi comme nous en avons tous besoin, n’avons-nous pas tous quelque part cette âme d’enfant qui sommeille ; ce pays de l'eau c'est le pays de la beauté, de la poésie, de l'échange, il ressemble à votre blog Espiguette il a cette fraîcheur et ce goût des mots et de la nature. On s'y sent bien vous êtes La fée de ces lieux et c'est un bien joli petit Prince au cœur de vos images que vous nous avez offert. <br /> <br /> La vie n’est pas toujours un conte de fée mais c’est une pause qui fait du bien et démarre en douceur cette nouvelle année. Bravo à vous et merci. Bonne année Espiguette.
Répondre
L
Merci encore pour ce conte épatant, poétique et plein d'espoir. Notre cure au pays de l'eau a été très régénérante :) et a illuminé ces jours de décembre. Et voyez ce miracle : les jours rallongent ! Ah la bonne fée :)<br /> <br /> Alors : BONNE ANNEE à la Fée du pays de l'eau, à son cortège de jolis animaux, au petit ange devenu beau garçon, à sa fée Espiguette préférée (on devine), soyez tous aussi heureux.ses que possible !
Répondre
Publicité