Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
2 mars 2018

P1040825

P1040872

 

P1040917

P1040805

P1040934

P1040953

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De l'oiseau coloré aux compositions graphiques pures (lesquelles, chez Espiguette, font toujours pan dans la cible !), voilà un bel hiver. Ou comment aller traquer la neige là où elle se livre à ses facéties...
Répondre
C
"Y a pas photo "! la dernière est très originale, surprenante , casse tête chinois, je lui décerne le 1er prix !<br /> <br /> Spiguette : tu m'as trahie, je t'avais demandé de ne pas photographier mes pas lorsque je titubais sur le sol glissant ;-)
Répondre
C
L’harmonie de verts jaune et blancs ont mon adhésion même si j'ai
Répondre
A
Une belle série! J'adore la première photo et la tranquillité de cet oiseau qui semble un peu perdu dans ce dégradé de vert!
Répondre
C
La première et la dernière sont celles qui retiennent mon attention, bien que la quatrième est flolko avec le clocher qui semble de travers comme un chapeau de magicien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> La première a une petite dominante verte. Je trouve l'évocation de la vie fragile et tenace, au milieu de ces herbes gelées, "cuites", évocatrice.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur la dernière, la neige semble s'être vue appliquée la fameuse loi du gris neutre 18% ;-)<br /> <br /> Tu sais mon attachement pour les compositions rythmées, voire mécaniques à certains moments... la ligne médiane qui coupe et décale le rythme des diagonales, donne tout l'intérêt à cette répétition des formes brisées.
Répondre
Publicité