Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
27 août 2016

Dans la touffeur de l'été, une chèvre qui tente

Dans la touffeur de l'été, une chèvre qui tente une apparition, une auto qui file dans les champs le long de la Nationale 10, un vampire en herbe, un petit pas trop décidé à faire la sieste, une chorégraphie de feuilles à fleur d'eau, une poule excédée par la chaleur qui s'est taillé un bizarre bikini ...

En noir, l'aire d'autoroute où se terminent invariablement les vacances . Dans le regard nostalgique, le souvenir flouté des couleurs de l'été avant de retrouver trop tôt les signes de la ville. Et pis voilà, c'est tout.

P1270938b

P1270797b

P1250441

P1270540b

P1210633

P1270897

P1250268

P1270757

P1220907

P1220909

 prochain post samedi 3 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vais pas avoir le temps de rattraper tous mes retards, mais j'ai tout regardé et j'aime tout particulièrement cette série. Et dans cette série, ce sont les pétales sur l'eau qui me touchent le plus. On dirait un tableau. Et puis l'enfant derrière le rideau...
Répondre
J
Content, heureux par cette reprise de contact.
Répondre
K
Réussi ! <br /> <br /> Des préférences nettes pour la 2 et la 8 pour ma part.
Répondre
D
Belle série variée de rentrée... J'aime ce museau de la chèvre (puisque tu le dis) qui mointe le bout de son nez
Répondre
B
On peut décliner un texte à partir de chaque photo. L'éclectisme te sied. Bon tout ça pour dire que s'est réussi.
Répondre
Publicité