Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
4 septembre 2016

rencontre avec John

C'est au hasard d'une balade dans un hameau voisin (en quête de quelque curiosité photogénique) que j'ai fait la connaissance de John.

Discrète, sa maison se cache derrière un épais rideau d' arbres à papillons et de chevrefeuille. C'est la grille bleue qui a attiré mon attention. Sa vieille Ford est là. Mais pour visiter John, il faut contourner un hangar voisin et franchir un fourré de ronces. Qu'importe, j'y vais !  

Notre rencontre sera muette. 

La sagesse paysanne gardant à l'ombre les villageois aux heures chaudes de la journée, ma visite ne sera pas interrompue. C'est moi qui l'abrègera volontairement, rattrapée par l'émotion de la découverte de l'intimité brisée de John.

P1280248

P1280294

P1280255b

P1280263

P1280282

P1280284b

P1280289

P1280290b

P1280265c

P1280301

P1280325

P1280295

P1280312

P1280316

P1280318

P1280276

après ces deux longs développements consécutifs,  retour aux posts quotidiens à partir de demain !

PS: amateur ou pas de maisons abandonnées,  j'insiste pour vous inviter ici,

c'est beau, c'est grand, ce sont de magnifiques photos 

http://www.jeremymarais.com/#!another-home/c19mc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui, où est John ? Que lui est il arrivé ?
Répondre
G
suffit d'un ouragan, d'un grain de folie ...ou de déprime
Répondre
C
Je reste stupéfaite ! Ce john, devrait cesser de rêver et se mettre à ranger. Je suppose que l'odeur est en harmonie avec la vue ? Beurk
Répondre
D
whaooo , je suppose que ton taux d'adrénaline a dû exploser et que tu as fait attention où tu mettais les pieds ;-) en tout cas , bravo !
Répondre
B
J'ai du mal avec cette visite. Savait-il qu'il ne reviendrait plus ? S'est t-il retourné une dernière fois ? Non John t'es pas tout seul, on partira nous aussi. Que faisons nous d'autre que d'avancer vers la sortie.
Répondre
Publicité