Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette bis, l'annexe.
Publicité
. . . . . . . . 
. . . . . . . .

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 433
14 novembre 2017

utopie du non-retour

P1670968b

Quand on arrive par le chemin de fer à la gare de Mers/Le Tréport, on a pour paysage, droit devant ... la mer qui annonce le terminus du train, assurez-vous que vous n'avez rien oublié.  J'aime partir, et je n'aime pas rentrer.  Dans cette composition très réaliste (il s'agit bien des voies de la gare de Mers) j'ai rêvé les prolongations en  pivotant de 180 ° .... 

Une dernière surprise demain, qui annoncera la fin de l'escapade marine. D'autres photos, non publiées au quotidien, sont dans l'album du même nom, ci-contre à gauche, tout en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma préférée de tes deux dernières avec ces rails qui ne mènent nulle part.
Répondre
Z
Bien pivoté !!
Répondre
S
Une magnifique composition :-)
Répondre
L
Et, euh... Il est où, le butoir ? Un accident de freins est si vite arrivé...<br /> <br /> Bon j'rigole mais c'est magnifique, comme toujours, et ça ouvre tellement de possibilités ! (Je pense soudain à "Different trains" de Steve Reich).
Répondre
G
Bonjour Espiguette, une superbe photo avec une très belle perspective, la mer, des oiseaux et ces rails qui n'aboutissent nulle part. Super j'adore, bonne journée
Répondre
Publicité